Comment prendre soin de vos cheveux de l’intérieur peut vous aider à obtenir la meilleure mèche de votre vie

À moins que vous n’ayez la chance de vivre avec un coiffeur, vous faites probablement partie des milliers de gens qui ont passé des mois sans coupe de cheveux en raison du récent blocage de Covid-19.

Mais si vos boucles doivent être coupées, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes coincé avec des «  mauvais jours de cheveux  » jusqu’à la réouverture de vos salons.

En fait, c’est l’un des meilleurs moyens de préserver votre domaine les tresses qui semblent en parfait état doivent être traitées par le haut à l’intérieur – et c’est là qu’un supplément de haute qualité peut vous aider.

Une marque leader de suppléments de santé scandinave, propose une gamme de produits à base de plantes naturelles conçus pour fonctionner en harmonie avec vos cheveux pour vous aider à obtenir les boucles plus épaisses, brillantes et rebondissantes dont vous rêvez.

La gamme Hair Volume de renommée mondiale – qui comprend des comprimés et des gencives à croquer, ainsi qu’un nouveau shampooing, revitalisant et sérum – fonctionne avec des ingrédients éprouvés pour nourrir et renforcer les cheveux de l’intérieur.

Donc, si votre crinière a passé la plupart de son temps écrasée dans un chignon, c’est le moment idéal pour lui offrir un tout nouveau régime indulgent.

New Nordic, une marque leader de suppléments de santé scandinave, propose une gamme de produits à base de plantes naturelles conçus pour fonctionner en harmonie avec vos cheveux pour vous aider à obtenir des boucles plus épaisses, plus brillantes et plus rebondissantes.

Ils disent que la beauté vient de l’intérieur – et quand il s’agit de nos cheveux, cette analogie est juste. Pour que nos mèches poussent comme elles le devraient, il est important que nos follicules pileux reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin.

COMMENT GARDER DES CHEVEUX SAINS VERROUILLÉS

François Gérard, créateur de produits capillaires pour New Nordic, partage ses meilleurs conseils pour maintenir une crinière en bonne santé lors d’un verrouillage.

Restez hydraté: Tenez-vous en haut de la prise d’eau. Le guide NHS Eatwell recommande six à huit verres par jour.

Limiter les dégâts: L’utilisation régulière de revitalisants augmente l’élasticité des cheveux et maintient également le cuir chevelu hydraté. Pour lutter contre les dommages causés par les rayons UV ou les outils de coiffage chauds, ne les tenez pas trop près de votre cuir chevelu pendant trop longtemps et passez à une température plus basse.

Manger une alimentation équilibrée: Le manque de protéines peut rendre vos cheveux cassants. Les aliments riches en vitamines C et E, comme les myrtilles, les épinards et les avocats, aideront à augmenter la production de collagène, ce qui donnera des brins plus forts. Le fer aide également à distribuer l’oxygène dans différentes zones du corps – sans lui, le risque de perte de cheveux augmente. Le poulet et la viande rouge sont riches en fer, ainsi que les légumes et les légumineuses comme les haricots, le chou frisé et le brocoli.

Mettez le masque: Au moins une fois par semaine, ou plus souvent si vous utilisez fréquemment des outils chauds, c’est une bonne idée d’utiliser un masque capillaire hydratant ou un revitalisant en profondeur. Cela gardera vos cheveux doux et brillants sans les alourdir. Pour faire un masque de bricolage, fouettez jaune et mélangez-le avec la moitié de la purée d’avocat et une cuillère à soupe de miel. Massez lentement sur cheveux humides et propres et laissez agir 30 minutes avant de rincer abondamment.

Investissez dans une bonne gomme: Les élastiques bon marché endommageront et casseront vos cheveux. Des bandes élastiques bien cousues offrent une couche supplémentaire de protection contre le tissu supplémentaire.

Prenez des suppléments: Ils fournissent des vitamines et des nutriments que vous n’obtenez peut-être pas dans votre alimentation, comme le zinc ou la vitamine C.

New Nordic a introduit les pilules volumisantes il y a 10 ans, et le produit est maintenant vendu dans 36 pays à travers le monde – et il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire.

Dans les essais cliniques, neuf femmes sur 10 * ont trouvé leurs cheveux plus sains, plus brillants et nettement plus épais après deux mois de prise du supplément. Alors, comment ça marche?

En plus de la composition unique d’herbes, Hair Volume contient quatre ingrédients éprouvés favorisant la croissance des cheveux, dont l’ingrédient principal est l’extrait de pomme.

Les pommes contiennent de la procyanidine B2 pour stimuler les follicules pileux, et les fruits utilisés dans les comprimés Hair Volume sont cueillis, écrasés, séchés puis soigneusement extraits pour assurer une excellente conservation et une substance végétale de la plus haute qualité.

En tandem avec l’extrait de pomme, l’extrait de millet (grains entiers riches en protéines, antioxydants et nutriments), la L-cystine et la vitamine B5 agissent.

En fait, le supplément Hair Volume contient plus de ces quatre nutriments favorisant la croissance des cheveux dans un seul comprimé que tout autre complément capillaire majeur!

Le comprimé d’un jour contient également de la biotine et du zinc pour aider à maintenir des cheveux sains; le cuivre – qui contribue à une pigmentation normale – et la prêle, une plante considérée comme potentiellement bénéfique pour la peau, les ongles, les cheveux et les os.

Si vous avez du mal à avaler des comprimés, les suppléments Hair Volume sont également disponibles sous forme de chewing-gums savoureux – et naturellement à saveur de pomme.

Prenant soin des cheveux de l’intérieur vers l’extérieur, N.ew Nordic a élargi sa gamme Hair Volume avec un shampooing, un revitalisant et un sérum brillance, pour que vous puissiez profiter de vos soins capillaires à l’extérieur.

Encore une fois, les pommes sont l’événement principal Shampooing pour augmenter le volume des cheveux Contenant de l’extrait de pomme et du vinaigre de cidre de pomme – souvent loué pour sa richesse en vitamines et minéraux qui sont bons pour nos boucles – ainsi que des acides aminés qui régénèrent et épaississent les cheveux, leur donnant volume, densité et hydratation.

Pour de meilleurs résultats avec Revitalisant qui augmente le volume des cheveuxqui contient (oui, vous l’avez deviné) de la pomme, du millet et des acides aminés, laissez-le reposer pendant un maximum de cinq minutes pour qu’il fasse sa magie.

Le duo contient des parfums 100% naturels, est végétalien et ne contient pas de parabens, de silicones et de sulfates.

Déposer Sérum brillance avec volume boost Il s’agit de la dernière étape du régime, conçue pour être vaporisée avant de coiffer vos tresses pour aider à redonner brillance et volume à vos mèches.

New Nordic a lancé ses comprimés Hair Volume il y a 10 ans et le produit est maintenant vendu dans 36 pays à travers le monde – et il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire

  • TRIOMPHE Peigne pour animaux de compagnie Ustensiles de nettoyage pour animaux de compagnie Brosse de nettoyage double face optionnelle bicolore Fournitures pour chiens, bleu
  • TRIOMPHE Peigne pour animaux de compagnie Ustensiles de nettoyage pour animaux de compagnie Brosse de nettoyage double face en option bicolore Fournitures pour chiens, rose
  • Perle rare Peigne pour animaux de compagnie Ustensiles de nettoyage pour animaux de compagnie Brosse de nettoyage double face en option bicolore Fournitures pour chiens, rose
  • Peigne pour chien Peigne pour chat Double brosse pour chat Peigne pour animaux de compagnie
  • Betterlife Peigne pour chien Peigne pour chat Double brosse pour chat Peigne pour animaux de compagnie Brosse de nettoyage pour animaux de compagnie Bleu==
  • Betterlife Peigne pour chien Peigne pour chat Double brosse pour chat Peigne pour animaux de compagnie Pet Cleaner Brush Rose==